"Rendre l'âme", c'est un mot juste
Je vous l'avais donnée. J'y avais apporté tant d'amour... Il faut Me la rendre avec toute l'affection, toute la tendresse dont vous êtes capables.
LUI et moi de
Gabrielle Bossis
2.2.1940
La mort des amants n'est pas une mutation, c'est une perfection. Vous passez d'un repos entravé par la matière au libre repos de l'esprit en Dieu. Ce n'est qu'une étreinte plus serrée dans une lumière plus vive.
Voilà la mort que je réserve à celui qui m'aime. Une mort de paix après une vie de paix.
Et dans mon Royaume, la paix éternelle.
Les Cahiers de 1943, le 11 Juillet
De Maria VALTORTA
23 octobre 1937 :
En quittant la maison à 5 heures du matin, pour un voyage et sous la pluie, je pensais : "Peut-être il viendra un jour où je ne rentrerai pas".
LUI : "c'est que tu arriveras".
6 Février 1941 – Anniversaire de ma naissance.
Je Lui consacrais la première heure de ma vie et Lui demandais que la dernière soit pleine d'amour.
"Rappelle-toi : on meurt comme on a vécu. Si, pendant ces moments qui te séparent de la mort, ton cœur est rempli par Moi ; si le zèle le dévore pour Mon Règne ; si tu as soif de Ma Gloire, la mort te trouvera telle et tu expireras dans la pensée de l'Amour.
Un Père, un Epoux, quitte-t-il le chevet de celui qu'il aime ? Alors, Moi qui aime tant Mes enfants, suis-Je loin quand ils "passent" ?
Passer, ce n'est pas long : c'est quitter le monde de la terre, pour entrer dans l'autre. C'est la vraie naissance ; c'est naître à la Vie qui ne finira jamais. C'est Moi la vie.
Fais moi vivre dès maintenant comme je vivrais là-haut, je parle des sentiments de l'âme.
Extrait de LUI & moi de Gabrielle Bossis.
Il semble qu'une incohérence technique se soit glissée dans la redirection de l'adresse mail. Nous nous en excusons car vos messages ne sont pas arrivés à destination et vous n'avez donc pas reçu de réponse.
Nous en sommes extrêmement désolés. Nous en sommes même meurtris de cette erreur lourde dont nous sommes responsables.
Veuillez nous en excuser.
Veuille