La Vierge Marie revient encore, Elle lui donne ce conseil : "Jusqu'à ce que Je te dise de cesser, tu réciteras chaque jour neuf Ave les bras en croix. Tu le feras en t'humiliant et en reconnaissant ton rien, mais en même temps, tu adoreras la divine Volonté et tu laisseras toute liberté à ton Créateur afin qu'Il fasse de toi ce qu'Il voudra. Confie-toi en son Cœur et en Moi qui suis ta Mère.
"Unis toutes tes actions aux Miennes, soit que tu travailles, soit que tu te reposes. Unis à mon Cœur tes respirations et jusqu'aux battements du tien. Que d'âmes tu gagneras ainsi !"
"Tu peux t'humilier de plusieurs manières, m'a-t-Il dit, d'abord en adorant la Volonté divine qui, malgré ton indignité veut se servir de toi pour répandre sa Miséricorde. Puis, en rendant grâces de ce que Je t'ai placée dans la Société de mon Cœur sans que tu l'aies mérité. Ne te plains jamais de cela.
Prends ce cœur et offre-Le à ton Dieu. Par Lui tu peux payer toutes tes dettes".
"O mon Jésus, par votre Cœur très aimant, je vous supplie d'enflammer du zèle de votre Amour et de votre Gloire tous les prêtres du monde, tous les missionnaires, tous ceux qui sont chargés d'annoncer votre divine Parole afin qu'embrasés d'un saint zèle, ils arrachent les âmes au démon et les conduisent dans l'asile de votre Cœur, où elles puissent vous glorifier sans cesse."
Mardi 14 juin 1921 : "Quand tu te réveilles, entre aussitôt dans mon Cœur et une fois bien au fond, offre à mon Père toutes tes actions unies aux battements de mon Cœur. Unis de même tous tes mouvements aux Miens afin que ce ne soit plus toi, mais Moi qui agisse en toi.
Pendant la messe, présente à mon Père cette âme que je veux sauver afin qu'il fasse tomber sur elle le Sang de la Victime qui s'immole. "
"Adore le Sang divin de Jésus ma fille et supplie-Le de Le répandre sur cette âme afin de la toucher, de lui pardonner et de la purifier..."
"Ne cesse pas d'unir tes actes aux Miens et d'offrir à mon Père Mon Sang précieux. N'oublie pas que tu es la victime de mon Cœur..."
Bénis Mes Mains, baise aussi mes Pieds. Répète avec Moi : Mon Père ! Le Sang de votre Fils n'est-Il pas d'assez grande valeur ? Que désirez-vous de plus ?... Son Cœur, ses Plaies, son Sang. Il Vous offre tout pour le salut de ces âmes."
Le vendredi 29 juillet, beaucoup de sang tombait de la Blessure de son Cœur : "Répète avec Moi : Père Eternel, regardez ces âmes empourprées du Sang de votre Fils Jésus-Christ, de cette victime qui s'offre à vous sans cesse. Ce Sang qui purifie, embrase et consume, ne sera-t-Il pas assez puissant pour toucher ces âmes ?"
- Je veux que tu te consumes dans Mon Amour, Je t'ai déjà fait comprendre que tu ne trouveras de bonheur que dans mon Cœur. Je veux que tu M'aimes, car J'ai faim d'amour... mais que tu brûles aussi du désir de Me voir aimé et que ton cœur n'ait plus d'autre aliment que ce désir.
Tous les jours, après la communion, répète avec le plus d'ardeur possible : Cœur de Jésus, que le monde entier s'embrase de votre Amour !
Mon Cœur est vôtre, prenez-Le et réparez par Lui.
Père Bon, Père Saint, Père Miséricordieux ! Recevez le Sang de votre Fils... ses plaies... son Cœur ! Regardez Sa Tête transpercée d'épines... ne permettez pas que ce Sang soit une fois de plus inutile... N'oubliez pas que le temps de la Justice n'est pas encore arrivé, mais celui de la Miséricorde."
Père Eternel, Père Miséricordieux ! Recevez le Sang de votre Fils. Recevez ses plaies. Recevez son Cœur pour ces âmes.
Père Eternel ! Recevez le Sang de votre Fils. Prenez ses Plaies Prenez Son Cœur. Regardez sa Tête couronnée d'épines. Ne permettrez pas qu'une fois de plus ce Sang soit inutile. Voyez ma Soif de vous donner des âmes... O mon Père, ne permettez pas que ces âmes se perdent... Mais sauvez-les, afin qu'elles vous glorifient éternellement.
Il semble qu'une incohérence technique se soit glissée dans la redirection de l'adresse mail. Nous nous en excusons car vos messages ne sont pas arrivés à destination et vous n'avez donc pas reçu de réponse.
Nous en sommes extrêmement désolés. Nous en sommes même meurtris de cette erreur lourde dont nous sommes responsables.
Veuillez nous en excuser.
Veuille