J'aime l'Amour de Ma Créature…
A la fin des Temps, Je Me reporte, -si l'on peut ainsi dire, puisque devant Moi tout est un éternel présent-, Je Me reporte au Commencement et avant de clore le Temps, Je veux comme épuiser toutes les puissances de Créateur !
Qu'on dise donc aux âmes que Je brûle du désir ardent de les voir, toutes et chacune, livrées à l'action variée à l'infini de Mon Esprit.
Là est l'apothéose que Je prépare à la terre avant de clore le Temps.
Il faut cette période de recueillement des âmes, même au milieu de la foule, pour que l'Esprit les puisse travailler à l'aise, n'importe où, n'importe quand.
Puis il y aura un renouveau magnifique, comme un splendide concert universel, chaque âme disant la note, celle que lui aura apprise l'Esprit de Lumière et d'Amour, l'Esprit des divines transformations.
Que les âmes se recueillent… qu'on jette partout les ferments de vie intérieure !
C'est ainsi que l'on préparera cette éblouissante et pacifique Période, où tout sur la terre Me louera ! Où chaque créature Me dira sur la terre comme Mes Elus Me disent dans le Ciel !
Moi, Créateur, Je veux, avant de clore le Temps, je veux jouir comme en un éclair de ma créature, belle, étincelante. Je veux l'entrevoir belle ! Avant de détruire cette terre que J'ai formée (avant de la transformer, car, de destruction à proprement parler, il ne saurait être question)
DIVINS APPELS est un livre très intense à lire à "petites gorgées" spirituelles. Ces commentaires sont capables de transformer une vie et il est à souhaiter qu'il aura cet effet là sur la vôtre...