Je suis satisfaite, donc je loue !
Même dans le désespoir c’est la louange qui doit passer avant tout !
Car la louange arrête les catastrophes, les ennuis et relie à nouveau au Bien.
Cependant et c’est la magie de la chose, plus vous êtes cela : satisfaite, plus ce que vous faites se mettra parfaitement en place pour vous permettre de l’être encore plus !
Encore plus satisfaite !! Ca me va !!
Je fais confiance à ce processus, il fonctionne.
"Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois et pour tout ce que tu vas recevoir ; en fait, ne cesse jamais de remercier, car c’est une attitude positive envers la vie et c’est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu’il y a de meilleur.
Cela aide à garde ton cœur et ton esprit ouverts ; cela aide à l’expansion constante de ta conscience.
Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissamment béni, tu prendras conscience que tout ce que J’ai t’appartient, que Mes réserves d’abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien.
Chacun de tes besoins est comblé d’une manière merveilleuse et dans cet état de conscience, tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte ; car tu reçois en fonction de ce que tu donnes, en donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage".
Extrait de la Petite voix d’Eileen Caddy du 12 avril.
Si vous êtes déterminée à être une chose : rien au monde ne saurait vous en empêcher !
Seigneur, qui séjournera sous ta tente ?
Celui qui se conduit parfaitement,
qui agit avec justice
et dit la vérité selon son cœur.
Il met un frein à sa langue.
Il ne fait pas de tort à son frère
et n’outrage pas son prochain.
À ses yeux, le réprouvé est méprisable
mais il honore les fidèles du Seigneur.
Il ne reprend pas sa parole.
Il prête son argent sans intérêt,
n’accepte rien qui nuise à l’innocent.
Qui fait ainsi demeure inébranlable.
Psaume 14
Les pensées positives, créatives, aimantes, contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. (Mais quel cadeau !)
Bannis donc toute pensée négative.
Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d’amour, plus tu attireras à toi de joie et d’amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l’amour à la fin.
Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu’ils n’ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d’amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d’arrières pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l’amour et le rendent joyeusement, tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d’intention. Ne laisse jamais cela te fermer le cœur à qui que ce soit.
Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l’amour couler avec toute sa force jusqu’à ce que toutes les barrières aient été démolies.
L’amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi.
Etant ainsi vigilant à tes pensées, tu ressembleras davantage à Dieu, Père créateur, créatif et aimant.
Petite Voix du 31 juillet
72. "N'aie dans ton esprit que des pensées aimantes, dans tes yeux que des lueurs de bonté, sur tes lèvres que des paroles de charité, dans ton cœur que des sentiments d'amitié, dans ta volonté que des vouloirs de bienveillance."
QUAND LE SEIGNEUR PARLE AU CŒUR
de Gaston Courtois
Lorsque vaincus par les obstacles et cédant aux astucieuses plaidoiries de Satan nous refusons d'obéir aux grands commandements divins, la sainte Trinité se retire de nous et Satan remplit nos âmes de trouble, de craintes et d'angoisse et rien ne peut nous arracher cette tristesse.
Sauf la prière, sauf se réunir à Dieu.
Il semble qu'une incohérence technique se soit glissée dans la redirection de l'adresse mail. Nous nous en excusons car vos messages ne sont pas arrivés à destination et vous n'avez donc pas reçu de réponse.
Nous en sommes extrêmement désolés. Nous en sommes même meurtris de cette erreur lourde dont nous sommes responsables.
Veuillez nous en excuser.
Veuille