... l'expérience qu'elle a eue, une nuit dans le courant de l'été 1972 alors qu'elle vivait au milieu des chiffonniers du Caire.
Elle revenait d'une veillée, épuisée de chaleur et de soif... et aussi plus ou moins couverte de puces...
Dans sa cabane, il faisait une chaleur intolérable. Elle cherche un peu d'eau dans sa cruche. Elle est vide. La pompe est en panne et elle ne peut tout de même pas réveiller les voisins en pleine nuit pour leur demander un verre d'eau.
Elle sent alors sombrer son courage, la révolte bouillonne en elle. Et elle s'en prend à Dieu. Comme s'il en était responsable !
"Seigneur, tu exagères, la chaleur, la saleté, les puces, on en sort encore, mais même pas une goutte d'eau, une goutte, Seigneur..."
Elle s'étend sur son lit, exaspérée. Impossible de dormir. C'est alors qu'il se produit en elle quelque chose d'impossible à analyser...
Tout à coup, en un éclair, elle passe d'un état d'exaspération à un état de béatitude.
Elle dit : " Mon corps se relaxa, une joie encore inconnue de moi m'envahit. Une merveilleuse allégresse me baignait tout entière ou plutôt me portait comme une barque et m'entrainait vers le grand large en me berçant doucement. Il me semblait que mon vieux cœur, tonneau des Danaïdes toujours inassouvi, se trouvait soudain libéré du poids des désirs sans cesse renaissants. Manquant de tout, je venais de tout trouver.
On le voit, si le Seigneur ne remplit pas la cruche d'eau, Il donne de quoi faire face !
Il n'y a que ceux qui n'ont jamais expérimenté la prière qui puissent encore contester son efficacité !
Ils viennent à la prière avec tous les miasmes de leur vie et ensuite ils disent : "j'ai prié et il ne s'est rien passé !"
On apprend à prier comme on apprend à faire du vélo, au début, on peut craindre, mais quelles joies ensuite lorsque le Ciel répond à notre espérance !
"Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur...
Il s'est penché sur son humble servante, désormais tous les âges me diront bienheureuse...
Le Puissant fit pour moi des merveilles, Saint est Son Nom"
Début du Magnificat de la Vierge Marie.
Et j'ai perdu mon odorat. Je ne pouvais rien goûter car je n'avais aucun sens de l'odorat. Souvent, je prenais une bouteille d'eau de Cologne forte et je la vaporisais dans mes paumes et je mettais mes mains autour de mon nez et j'inspirais profondément, mais je ne pouvais rien sentir.
Cela a duré environ un an, j'étais devenu maigre parce que je n'avais aucune envie de manger car tout était fade et insipide. Je me suis habituée à ne plus pouvoir sentir et j'ai pensé que je ne sentirais plus jamais rien.
Puis une nuit, je me suis endormie et je suis entrée dans un rêve très vivant. Je marchais dans un jardin de hautes haies le long d'un chemin sinueux, la lumière du soleil était très brillante et rayonnante tout autour de moi. Le chemin m'a emmené le long de nombreuses courbes et je pouvais faiblement entendre quelqu'un fredonner ou chanter, j'ai levé les yeux sur le chemin et cela m'a conduit dans un jardin ouvert rempli de centaines de belles roses.
Au centre du jardin se tenait un homme vêtu d'une robe de lin blanc pur. Il chantait aux roses et elles chantaient en retour. Il a levé les yeux et a remarqué que je me tenais là, j'ai regardé droit son visage et j'ai immédiatement su que j'étais en présence de Jésus.
Nous avons croisé les yeux pendant un moment puis il s'est tenu complètement droit et m'a fait signe de la main de venir vers Lui, j'ai marché vers lui, il était plus grand que moi et son visage était si gentil qu'il m'a fait signe de me rapprocher et je me suis tenu droit à côté de lui et il a placé ses paumes autour du gros bouton d'une rose jaune brillante et il l'a soulevée vers moi, ses mains avaient les cicatrices, et il a tenu la rose dans une main et a mis son autre main sur le dos de ma tête et il a dit "odeur".
J'ai enfoui mon visage dans le bouton de la rose et j'ai senti le plus beau parfum de rose que j'ai jamais senti et il m'a souri.
Puis je me suis réveillée.
Dans l’émotion, j'ai couru à la salle de bain et j'ai pris la bouteille d'eau de Cologne et l'ai vaporisée dans mes paumes et profondément inhalée et je pouvais sentir l'eau de Cologne si riche et si profonde.
Jésus avait restauré mon odorat.
Je me souviens de Son visage et surtout de Ses yeux. Toujours j'y penserai.
Je suis émerveillée.
Témoignage anonyme.
Il y a quelques années, j'ai reçu un diagnostic de cancer et j'ai dû subir une intervention chirurgicale pour empêcher la maladie de se propager. Ce fut une période très difficile pour moi et ma femme, surtout juste avant la chirurgie.
L'obscurité nous a tellement poussés que je pensais que c'était mes derniers jours.
J'ai supplié Dieu à genoux de me réconforter, mais Il est resté silencieux. Je n'ai jamais perdu ma foi et mon espoir, j'ai continué à avancer.
Je savais que mon Seigneur était là, je devais juste endurer cette partie seul, pendant un moment. J'étais en détresse, je ne pouvais pas dormir ...
Le jour de la chirurgie est arrivé. J'étais toujours en détresse, j'avais besoin d'une sorte de soutien.
Quelques infirmières ont travaillé sur moi, me préparant à la chirurgie. Je priais en silence. Après la préparation, une autre infirmière est entrée, je ne l'ai pas vue là-bas auparavant. Elle a offert si je voulais prier, c’était un tel soulagement. Je savais que le Seigneur avait envoyé un ange pour me préparer à l'opération. Elle a prié et a dit exactement les mots que j'avais besoin d'entendre.
Plus tard, j'ai découvert que cela n'arrive presque jamais, les infirmières ne sont pas censées prier avec un patient, elles ne le font jamais non plus. J'ai été amené à la salle d'opération. Ils m'ont mis sous les lumières, elles se sont éteintes ... et ... ils m'ont ramené aux soins intensifs.
Deux heures, c'est comme deux minutes.
Quand j'ai ouvert les yeux et cligné des yeux plusieurs fois, j'avais remarqué que j'avais une image très imposée sur ma ligne de mire.
Semblable à lorsque vous regardez la lumière très brillante pendant quelques instants, puis que vous vous détournez et clignez des yeux plusieurs fois, vous voyez l'éblouissement qui finit par disparaître.
J'avais ce visage de Jésus-Christ trop imposé dans mes yeux, comme si je le voyais et l'éclat de sa luminosité et de sa gloire a laissé une trace sur mon cortex visuel.
L'image était cette image exacte. Comment ai-je su à l'époque ?
Des mois avant que tout ne se produise, j'ai regardé un film intitulé "Le paradis est pour de vrai" et à la fin, ils ont montré cette photo d'Akiane, j'ai trouvé que c'était un dessin très vivant, mais je n'y ai jamais beaucoup réfléchi.
Ce jour-là, après l'opération, j'ai su que j'avais vu le visage de Dieu.
(ci-contre, le visage peint par AKIANE alors qu'elle n'a que 8 ans et qu'elle décrit comme le visage de JESUS, vu pendant une "disparition" (incompréhensible pour ses parents...)
Ce n'était pas seulement l'éclat de l'image, mais après avoir ouvert les yeux, ma poitrine brûlait, mais pas de douleur, mais d'un sentiment plutôt accablant d'amour, de compassion et de paix, comme si je rendais visite au Seigneur, et cette image éblouissante de Son visage, ainsi que le sentiment écrasant d'amour et de paix étaient les seules choses que j'avais le droit de ramener avec moi. J'ai eu des larmes coulant sur mon visage. La sensation était si brillante et vive, mes yeux ne pouvaient retenir les larmes ...
Les deux semaines de convalescence que j'ai passées à la maison, j'ai eu cette paix m'enveloppant chaque jour.
C'était comme une couverture chaude autour de mon corps, comme si j'étais transporté sur le nuage. Je ne peux pas vraiment expliquer le sentiment.
Le miracle de tout cela, c'est que l'infirmière est d'abord sortie de nulle part, puis elle a prié exactement ce que j'avais besoin d'entendre, l'éblouissement dans mes yeux de l'image du visage du Seigneur, le sentiment écrasant d'amour et la paix post-chirurgicale et une harmonie qui a duré si longtemps, sans que je prenne aucune sorte de stupéfiants ou de puissants analgésiques.
J'aimais ce sentiment de paix et je ne voulais pas qu'il disparaisse, donc je n'ai pris aucune sorte d'analgésique puissant. Si c'était parce que je prenais du Tylenol tous les jours, eh bien, cela ne s'est plus jamais produit depuis, et ce n'était pas la dernière fois que j'ai pris du Tylenol.
Je ne crois pas aux coïncidences, mais je crois aux tendres miséricordes de Dieu.
Akiane a été vraiment inspirée par Dieu pour peindre cette image. Je le sais parce que même si je n'ai aucun souvenir ou souvenir brillant, j'ai en quelque sorte regardé ce visage pendant que j'étais sous la chirurgie.
Et le visage du Seigneur était si brillant et plein de Gloire, ainsi que Son message était si plein d'amour et de soin pour moi qu'il a laissé un coup inoubliable de peintre divin -
Le Seigneur lui-même, sur mon cœur. Je garderai toujours cette expérience avec moi ...
"Par mon Esprit"
"L'homme en arrive facilement à penser que Ma Puissance miraculeuse n'a eu qu'un temps pour se manifester.
Grave erreur qu'une telle conception.
Chaque fois que l'homme M'accorde une foi entière et Me laisse le soin de choisir le jour et l'heure, ma Puissance miraculeuse se manifeste aussi merveilleusement aujourd'hui qu'au moment de mon ministère terrestre, ou qu'aux jours où je libérai mes disciples pour les revêtir de Puissance et opérer par leur moyen des miracles étonnants et des guérisons.
Mettez donc en Moi votre confiance, accordez Moi une foi illimitée et vous verrez s'accomplir de grandes choses et, les voyant, vous M'en attribuerez toute la gloire. Rappelez vous, pour vous la répéter souvent cette parole : "Ni par la force, ni par la violence, mais bien par mon Esprit, dit le Seigneur " (Zach. 4.6)
Repassez longuement dans vos médiations le souvenir de mes œuvres d'autrefois et dites vous que Moi, votre Seigneur et votre Ami, je puis toujours accomplir les mêmes œuvres dans votre Vie.
Croyez à ces miracles pour répondre à vos besoins actuels et persuadez-vous entièrement que mon secours et votre salut sont assurés.
Extrait de DIEU APPELLE
du 15 Novembre,
Edition A LA BACONNIERE
Ce matin à mon réveil, un souvenir vieux de prés de huit ans est sorti de ma mémoire, de cette fosse commune du temps comme le chantait Brassens qui parlait de Dieu dans chacune de ses chansons.
A ce moment là, (enfin en retraite), je faisais partie d'un club de sportifs actifs et plein d'orgueil qui ne faisaient du sport que pour pouvoir se vanter de "à mon âge, je sais encore faire face aux défis sportifs et aux kilomètres !"
Plusieurs s'y sont cassé les genoux ou les hanches !
Pour l'anecdote que je veux relater ici, je participais à un camp d'été à Vallouise (département des Hautes-Alpes) pour une semaine. Je ne sais plus à quel moment de la semaine, quel jour l'évènement en question est survenu.
Nous étions partis pour une randonnée d'une quinzaine de kilomètres, et en cours de sentier mon genou gauche commence à se faire remarquer.
Je me dis "ça va passer !" tu parles !
Quand un organe te fait des reproches, ce n'est pas en continuant qu'il va se faire oublier, mais je faisais confiance à mon mental pour arranger ça, orgueilleuse que j'étais ce matin là !
Et je suis le mouvement ascensionnel vers de plus beaux horizons, là haut c'est plus beau !
Je commence à souffrir de mon genou et mon inquiétude remplace mon orgueil. Je souffre et m'inquiète du moment où il faudra redescendre car les descentes sont éminemment redoutables pour les genoux en bonne forme, alors imaginez celui qui menace !
La pause du repas me permet d'espérer que ce temps de repos, l'inflammation va passer et que je pourrais redescendre notre dénivelé sans souci. Hélas, trois fois hélas, la beauté du paysage n'y fait rien, mon esprit positif non plus, la crème apaisante appliquée sur le genou, rien n'y fait, lorsque je me remets debout, la douleur s'est amplifiée et je suis réellement inquiète de devoir solliciter mes genoux pour la future longue descente...
On ne pense à Dieu que quand on a un souci...! Il le sait bien !
A quel moment ai-je adressée ma prière vers les espaces d'azur ?
Comment l'ai-je formulée ? Je ne le sais plus vraiment. "ô mon Dieu, fait que je puisse redescendre sans impacter le groupe avec mon problème de genou qui souffre tant et me fait si mal. Merci Seigneur de m'aider, merci Seigneur de Ton intervention bénéfique" ?
Cela a dû être quelque chose comme ça !
Et la descente commence, ils sont tous en pleine forme, la cadence est alerte, je fais partie des derniers, la responsable du groupe ne me quitte pas, sa sollicitude attentive me fait du bien. La descente continue, nous atteignons une zone de forêt de sapins et je souffre.
A un virage en épingle à cheveux, je glisse sur une pierre et me voilà à genoux ! En me regardant ainsi, je vois que ma jambe et mon pied gauche sont réellement dans une position très étrange, en oblique, vraiment désaxés par rapport à la normale.
Avant de tenter de me relever, je m'en inquiète. "Et bien maintenant, c'est le bouquet ! Avec ça, je suis finie ! Il va falloir me ramener à la station en civière !"
Je me relève et quelle surprise, la chute m'a remis en place le tendon ou le muscle qui me faisait souffrir. Prodige des prodiges, je n'ai absolument plus mal, ma chute a-t-elle remis en place le ligament qui dérangeait ma marche ?
Sur le moment, toute étonnée de cet évènement aux conséquences inespérées, je m'en amuse. "Comment ça se fait ?"
J'en ri époustouflée, il m'a fallut quelques dizaines de mètres de dénivelé pour envisager de remercier notre Créateur d'avoir su si bien guérir mon genou par une action adéquate !
"Ah Seigneur, tu es mon Créateur et Toi tu sais comment est fait un genou et quel mouvement il faut pour le remettre en place ! Mais quel prodige, mais quelle excellence de soins Tu sais nous donner pourvu que nous t'appelions !"
Tout en continuant ma descente, j'ai passé mon temps en louanges et témoignages de gratitude !
J'en parle parfois mais je ne confie pas ma joie à tout le monde, seulement à ceux qui savent le comprendre ! On nous traite trop facilement de fous d'aimer Dieu !
Que soit béni le Seigneur pour Son écoute attentive !
Voici l'histoire authentique et magnifique de Bénédicte et de Bernard que leurs amis appellent amicalement les Bé.Be ou Bébe !
Ce couple habite et travaille en région parisienne sud et ont trois enfants, Hélène, seize ans, Pierre, onze ans, et Marie-Elizabeth huit ans.
Pour la première fois cette année, ils sont tous les deux d'accord pour enfin déménager et partir vivre en province. En Touraine, ce serait bien. Ordinairement, c'est soit Bénédicte qui en a envie, ou Bernard qui ne fait "qu'y songer" sans que Bénédicte soit tout à coup en accord avec lui. C'est la raison pour laquelle, depuis plus de dix ans ils envisagent de déménager régulièrement et là, merveille depuis les dernières grèves, enfin ils sont d'accord l'un et l'autre. Voir les enfants enfermés dans quatre murs pendant les grèves, ça leur a fait trop de contrariétés.
Ils sont l'un et l'autre Chrétiens pratiquants et ils connaissent le pouvoir de la prière. Aussi, au moment de choisir le lieu de leur nouveau domicile c'est tout naturellement qu'ils se sont concertés pour déterminer le type de maison dont ils avaient besoin et où elle devait être implantée pour un confort maximum de leur nouvelle vie tout en préservant le confort des déplacements pour leurs enfants.
Un soir, alors que les enfants sont couchés, Bernard a pris un papier et un crayon et a dit a Bénédicte : "allons, maintenant réfléchissons au type de maison dont nous avons besoin, que nous devons demander à trouver et du budget dont nous disposons."
Bénédicte a émis ses idées, ses besoins de maman, Bernard s'est occupé de la localisation : "pas à plus de tant de km pour le collège, pas à plus de tant de km pour le lycée et l'école primaire. Il a établi, grosso modo un périmètre à respecter pour les déplacements pour déposer les enfants à l'école ne tournent pas aux cauchemars chaque matin et également la nécessité des transports en commun.
Bien entendu, les enfants ont eu la possibilité d'émettre leur avis : "un grand jardin a dit Marie Elizabeth avec des arbres !" ; "Un bon lycée" a demandé Hélène, quant à Pierre il n'a rien dit.
Alors, les parents ont commencé à prier pour demander que le Ciel les aide à trouver cette perle, cet "oiseau rare" dans le secteur de Tours qui leur semblait vraiment bien. Chaque soir, ils demandaient l'aide du Ciel et remerciaient car ils savaient que cette maison arriverait un jour dans leur vie. Quand ? C'était la seule question qu'ils ne pouvaient pas gérer. Quant à leur foi, elle était puissante ayant déjà utilisé la prière régulièrement et régulièrement avaient la joie de voir leurs demandes exaucées.
Ils ont laissé leurs coordonnées à diverses agences immobilières et ont attendu, dans la prière et dans la confiance qu'il se "passe quelque chose"
Il s'est passé trois semaines quand une agence immobilière les a appelées, pour leur faire visiter une maison qui correspondait absolument à ce qu'ils recherchaient.
Visite faite et joie d'avoir trouvé sans beaucoup de peine la maison idéale.
Au repas, le soir de cette fameuse visite, Bénédicte annonce leur trouvaille aux enfants. Très heureuse, elle dit : "vraiment notre prière a été exaucée absolument, Gloire à Dieu, tout y est et même un peu plus, car nous avons pensé à décrire la maison le plus précisément possible, mais nous n'avons jamais songé à demander à ce qu'il y ait une piscine, en fait, on n'y a pas du tout pensé ! Et bien mes enfants, je vous annonce que cette maison idéale a en plus une piscine et que nous n'avions pas du tout songé à la demander !"
Alors, Pierre, le silencieux a simplement dit : "maman, la piscine, c'est moi qui ai prié pour l'avoir !"
Témoignage !
La nuit précédente, j'étais incapable de dormir.
Je ne faisais que réfléchir à tous les mensonges véhiculés dans les médias au sujet du Covid.
Déjà, j'anticipais une nuit blanche lorsque je décidai de m'abandonner entre les Mains du PÈRE. Je lui dis : "Père, prends toutes mes pensées. À la place Seigneur mon DIEU, Comble-moi en ta DIVINE VOLONTÉ de tes DIVINES Pensées. Fiat!"
Et je me suis mis à l'écoute.
Instantanément, je me suis retrouvé dans une telle PAIX !
J'ai béni le Seigneur, je me suis endormi et j'ai dormi un bon 6 heures, tout de même...
Au réveil, premier réflexe ?
Réfléchir à toutes les situations du monde! Ah ah. C'est fort!
Aussitôt, je me suis remis entre les mains du Père,
entrant dans sa DIVINE VOLONTÉ
Je me retrouvai à nouveau dans la Paix.
Un tout autre sujet me vint à l'esprit...
Voyez comme notre volonté est puissante !
Notre tête veut tout contrôler, et sûrement la tache originelle aussi...
Puis, j'ai repris la décision, de mettre de côté cette idée, pour choisir la PAIX.
Lorsque nous sommes dans une telle PAIX, nous expérimentons à la fois le Plein de la PAIX et le Vide de nos pensées.
Il y a là, une DÉCISION : Rester dans cette PAIX profonde ou reprendre le fil de nos pensées qui la plupart du temps sont comme des feuilles mortes...
Être ou ne pas être.
C'est comme à l'Adoration... c'est un art ...
Mais, en ces temps de Grande Purification, il demeure que la DIVINE VOLONTÉ est l'un des REFUGES par EXCELLENCE !
C'est une autre chambre aux trésors offerte par DIEU pour ce temps... qui précède la nouvelle Ère de la DIVINE VOLONTÉ.
L'Accès à ce Refuge est une prémisse en ce Temps...
Quand même nous aurions les meilleurs arguments au monde, quand même nous cogiterions les meilleures idées au monde,
il n'y a rien comme la DIVINE VOLONTÉ !
DIEU, ne souhaite pas tant qu'on cherche à convaincre les gens, mais souhaite que nous développions nos talents au service des autres, dans sa DIVINE VOLONTÉ ! Fiat. -
Et nous serons en PAIX, peu importe le contexte. Amen.
Témoignage :
Je ne savais plus ce jour-là où donner de la tête : toutes les bonnes volontés, sur lesquelles je comptais m'avaient fait défaut et j'hésitais entre différentes choses, toutes de première urgence. Par laquelle fallait-il commencer ?
J'allais de droite à gauche, hésitante et je sentais le découragement me gagner...
Et c'est alors que j'ai pris une décision, qui fera sourire mes détracteurs, s'ils ne lèvent pas les bras au ciel en disant : "elle est complètement folle !" : je me suis assise à mon bureau et j'ai prié pendant une heure.
Insensée selon le monde, je savais que j'étais sage selon Dieu car Lui est assez puissant pour m'envoyer un ange faire mon travail si je l'en prie.
Je n'ai pas reçu la visite d'un ange : le Seigneur ne veut pas que nous croyions à l'automatisme de la prière, mais Il a remis la paix en mon âme : tout naturellement, j'ai trouvé l'ordre des urgences, le travail s'est organisé, la grève des postes a départagé les choses et tout a été fait en son temps et à temps.
Oui, la prière est quand même dans nos vies la première des urgences !
Extrait de "Cette Histoire d'amour entre Dieu et moi",
les Prémices de Violette d'André, éditions Tequi
LA PRIERE FONCTIONNE :
Auteur : Brad Jansen
Traducteur : Gilles Gauthier
Le Divin se révèle Lui-Même, directement, tout le temps. Regardez dans le miroir.
Ou regardez dans votre réalité, laquelle est le vrai miroir de votre conscient.
Ce que les gens recherchent, c'est la capacité de prouver le Divin dans quelqu'un d'autre, et ceci serait une interférence dans la relation de Dieu avec cette autre personne. Cela vient du fait de votre propre insécurité et de vos doutes.
Ce qui est faux n'est jamais capable de prouver ce qui est vrai.
Je peux seulement parler pour moi-même et dire que la prière fonctionne directement,
définitivement et momentanément et je n'ai aucun doute à ce sujet. Si vous créez
une image où vous poussez la réalité de façon vague et indéfinie par des plaidoyers
répétitifs sur de longues périodes de temps, cela va fonctionner aussi, mais c'est comme creuser un fossé avec un arsenal de bombes atomiques.
La prière fonctionne de quelque façon que vous l'utilisiez. Il n'y a pas de mauvaises
façons de prier. Ce qui est la clef, c'est votre intention et l'action de placer votre
attention sur Dieu, tel que vous le définissez, Lui/Elle.
Des choses qui m'ont aidé dans la prière :
1. Je reconnais la présence infinie, l'amour et le pouvoir de Dieu comme ma source
dans l'Esprit.
2. Je sais que rien n'existe dans ma vie à l'exception de ce que Dieu a créé pour
mon bien.
3. Je m'élève au-dessus de toutes circonstances et conditions et j'ignore toutes les
limitations physiques et attentes, et je partage le point de vue de Dieu que ma
vie est une expérience d'apprentissage.
4. Je reconnais et respecte les besoins de mon moi humain et lie ses désirs à
ma perception spirituelle. Je pense spécifiquement à ces choses que je désire et
m'attends à une réponse correspondante de l'Esprit, dans les pensées présentes ou
futures, paroles ou actions, dans ma vie
5. Avec l'aide de Dieu, je pardonne les doutes et mes déceptions qui résultent de
mes ressentiments et culpabilités. Chacun de ceux-ci est un signe que je vis dans
l'ombre, pas la lumière, alors je révise chacun d'eux attentivement et les laisse partir.
6. J'exprime ma gratitude pour la présence divine qui anime ma vie, le but divin
qui lui donne son sens et l'amour divin que me donne une valeur à partager
avec les autres.
7. Je réaffirme que je connais Dieu et accepte sa présence active dans ma vie.
Naturellement, je viens juste de décrire le Notre Père...
Et les sept jours de la création...
Je reconnais que la prière est une qualité de pensée qui est toujours présente, dans
chaque pensée. Chacun de nous prie sans cesse. Choisir de mettre l'emphase
consciencieusement sur le processus de la prière en mettant du temps de côté afin de
réduire mes distractions et me concentrer sur Dieu, améliore ma compréhension de la
prière et son efficacité, et mon accès instantané à cet aspect de mon être en tout temps et en toute situation.
Toute cette discussion sur la qualité du être de Dieu ressemble à ce type qui se tient
sur la plage en essayant de décrire ce que c'est que de faire de la voile
Si vous voulez une preuve physique de l'action de la prière, alors priez.
Demander aux experts de confirmer votre foi, c'est comme demander au lobe de votre
oreille s'il aime la musique que vous entendez !
Aussi longtemps que vous placerez vos plus grandes valeurs dans les je ne veux pas
avoir tort, parce que je me condamnerais moi-même me basant sur ce que les autres
penseraient de moi signifie alors que vous êtes encore confus. Aussi longtemps que
vous doutez, et pour aussi peu que vous doutez, vous vous privez de votre
pouvoir !
Dieu est la joie infinie exprimée par l'Amour. Branchez-vous sur la joie en
exprimant l'amour. Cessez de nier votre vrai « moi », et Dieu apparaîtra instantanément
à ce moment.
Vous ne le méritez pas... vous l'apprenez ! Une fois que vous l'avez appris, les résultats sont instantanés.
Ne faites pas sauter Dieu à travers des cerceaux comme un animal au cirque. Ce
n'est pas nécessaire et retarde l'obtention du bien pour vous, quoique rien ne peut
l'empêcher.
Il semble qu'une incohérence technique se soit glissée dans la redirection de l'adresse mail. Nous nous en excusons car vos messages ne sont pas arrivés à destination et vous n'avez donc pas reçu de réponse.
Nous en sommes extrêmement désolés. Nous en sommes même meurtris de cette erreur lourde dont nous sommes responsables.
Veuillez nous en excuser.
Veuille