Aimer la nature, percevoir ses beautés, photographier ses modèles à deux ou quatre pattes,
c'est adresser une louange à son Créateur,
même inconsciemment :
cette photo est publiée sur le site
https://marcbidoul-nature.fr/oiseaux
Si on a des soucis et des contrariétés, (la vie est faite beaucoup de ça), si l'on est déçu, mécontent, irrité, ne pas s'identifier avec cette mentalité présente.
De même en cas de maladie grave, il ne faut pas s'identifier à notre corps. Dites vous chaque matin "Je ne suis pas un corps. Je ne suis pas mes pensées (je ne suis pas ma faiblesse...) je ne suis pas mes sentiments".
Je suis Esprit Divin, une individualisation de Dieu.
La perfection de Dieu près de vous
Priez et espérez que votre santé se restaurera à Son contact.
La volonté de Dieu est bonne, agréable et parfaite.
Ainsi que le dit St Paul : "Or, Dieu a voulu que nous ayons la domination sur notre vie, que nous soyons le capitaine de notre âme ; que nous nous livrions au genre d'activités qui nous attire : que nous soyons en rapport avec ceux que nous désirons. Il a voulu qu'à mesure que s'écoule nos années, nous devenions toujours plus heureux et jouissions d'une santé toujours meilleure et que nous nous sentions de plus en plus jeunes.
N'est-ce pas un beau programme ?
Audrey Hepburn est et restera une légende du cinéma, mais pas seulement. Celle qui fut oscarisée en 1953 pour son rôle dans Vacances Romaines ne fut pas qu'une grande actrice et l'égérie chic de Givenchy.
Ce fut également une femme de cœur, engagée dans bien des causes humanitaires. Ambassadrice spéciale de l'Unicef pour l'Afrique et l'Amérique latine, et ce presque jusqu'à la fin de sa vie, elle effectua au service des plus démunis plus d'une cinquantaine de voyages à travers le monde. En 2002, l'Unicef inaugura d'ailleurs une statue à sa mémoire, dénommée L'Esprit d'Audrey.
Son action en faveur des enfants se poursuit après sa mort en 1993, au travers de l'Audrey Hepburn Children’s Fund, elle qui avait confié : "'étais une enfant sous-alimentée pendant les années de l'après-guerre. J'ai bénéficié des services de l'Unicef. J'ai connu l'Unicef toute ma vie".
Ses réponses, quand on l'interrogea sur les secrets de sa beauté, reflètent son cœur et son âme :
1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : « réparez-les », bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-
les ; ne les jetez jamais.
7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous rendrez compte que vous avez deux mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.
9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
10. La beauté d'une femme se développe avec les années.
Des secrets de beauté qui, au fond, peuvent et doivent s'appliquer à n'importe qui.
5 septembre 1900
Ensuite, Jésus m'a dit :
"Ma fille, l'amour est vrai lorsqu'il est soutenu par l'espérance, une espérance persévérante. Car, si aujourd'hui j'espère et demain je n'espère pas, l'amour devient boiteux. Plus on lui donne la nourriture de l'espérance, plus il devient robuste et vivant.
Mais si l'espérance vient à manquer, le pauvre amour devient d'abord malade et, en demeurant seul et sans soutien, il finit par mourir totalement.
"Par conséquent, aussi grandes que soient tes difficultés, tu ne dois jamais, par crainte de me perdre, t'éloigner de l'espérance, même pour un instant. Au contraire, en surmontant tout, tu dois faire en sorte que ton espérance te trouve toujours unie à moi. Alors, ton amour aura la vie perpétuelle".
Par la suite, Jésus continua de venir, mais sans ne plus rien me dire.
Extrait de LE LIVRE DU CIEL
de Luisa Piccarreta
tome 4,
À qui pourriez-vous me comparer, qui pourrait être mon égal ?
— dit le Dieu saint.
Levez les yeux et regardez :
qui a créé tout cela ?
Celui qui déploie toute l’armée des étoiles,
et les appelle chacune par son nom.
Si grande est sa force, et telle est sa puissance
que pas une seule ne manque.
Jacob, pourquoi dis-tu, Israël, pourquoi affirmes-tu :
"Mon chemin est caché au Seigneur, mon droit échappe à mon Dieu ?"
Tu ne le sais donc pas, tu ne l’as pas entendu ?
Le Seigneur est le Dieu éternel, il crée jusqu’aux extrémités de la terre, il ne se fatigue pas, ne se lasse pas.
Son intelligence est insondable. Il rend des forces à l’homme fatigué,
il augmente la vigueur de celui qui est faible.
Les garçons se fatiguent, se lassent, et les jeunes gens ne cessent de trébucher, mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur
trouvent des forces nouvelles ; ils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer.
Lecture du livre du prophète Isaïe
40, 25-31
Il semble qu'une incohérence technique se soit glissée dans la redirection de l'adresse mail. Nous nous en excusons car vos messages ne sont pas arrivés à destination et vous n'avez donc pas reçu de réponse.
Nous en sommes extrêmement désolés. Nous en sommes même meurtris de cette erreur lourde dont nous sommes responsables.
Veuillez nous en excuser.
Veuille